Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture

Lecture

Critique, résumé, description de livre


Ce blog ultra connecté : Instagram

Publié par Millka sur 8 Novembre 2015, 15:10pm

Catégories : #Divers

Ce blog ultra connecté : Instagram

Coucou, pendant que mon nouvel article est en préparation, je vous fait un article flash juste pour vous dire que ce blog est désormais sur Instagram pour le suivre voilà tout simplement le lien:

Instagram

J'en profite pour vous rappeler ma présence sur :

Et évidement cette adresse e-mail ( millka.lecture@gmail.com ) reste à votre dispotion pour des conseils et autres... Quant à mon prochain article il sortira surement très prochainement.

Merci d'avoir cet article <3 <3 <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hey Hey !<br /> J'aime vraiment ton blog, il est génial !<br /> Etant un grande lectrice, je trouve ça super que tu critique certains livres, ça nous permet de savoir à quoi nous attendre !<br /> Au fait, connais-tu le livre "La quête des Livres-mondes " ? Et si oui, qu'en as-tu pensée ?<br /> <br /> Bye Bye !<br /> Thallia
Répondre
F
Super article !
Répondre
P
super blog utile à tous, merci :)
Répondre
H
joli blog, j'espère avoir autant de succès avec le mien ;)<br /> bien entendu ce n'est pas du tout sur le même thème <br /> http://plaisir-du-couple.over-blog.com/
Répondre
I
Un blog utile à tous, merci :)
Répondre
M
Coucou, j'adore ton blog et j'aimerais que tu me dise ce que tu pense de la trilogie "Les Insoumis" de Alexandra Bracken. Moi je l'ai adoré mais j'aimerais avoir ton avis, sinon c'est un livre de science fiction où des jeunes se retrouvent dotés d'aptitudes anormales et ils sont parqués dans des camps selon leurs pouvoirs. Continues je t'adore ❤
Répondre
M
Merci <3 <3 <3 je n'ai jamais reçu un commentaire aussi gentil <3 <3 <3 C'est grâce à des personnes comme toi que je continue <3 <3 <3 Merci <3 <3 <3
R
Je ne suis aucun réseau social... Mais je suis fidèle à ce blog!! :D Bisous
Répondre
L
Super article !
Répondre
M
Merci <3
M
Merci <3 <3 <3
G
J'adore tout ce que tu fait♥♥
Répondre
M
Merci <3 <3
M
Merci <3 <3 <3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents