Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture

Lecture

Critique, résumé, description de livre


"Avis de grand frais" d'Isabel Wolff

Publié par Millka sur 30 Avril 2015, 08:05am

Catégories : #Romance, #Réaliste

Coucou, désolé pour ce long mois d'absence à cause de ce livre assez long et je ne pouvais pas le lire H24, bref voila "Avis de grand frais"de Isabel Wolff. Je vous rappelle que vous pouvez toujours m'envoyer vos sélections grâce à mon e-mail: millka.lecture@gmail.com Tout de suite, ce livre:

Quatrième de couverture:

"Janvier. Anniversaire de mariage de Faith, "miss météo" sur une chaîne câblée, et Peter, éditeur à succès. Au cours du dîner, Lily, la meilleure amie de Faith, lance de venimeuse insinuation sur Peter... Plus élégant, plus mince; et couvrant Faith de bouquets de fleurs: aurait-il quelque chose à se faire pardonner?

Février. Faith, sur les conseils de Lily, engage un détective privé pour découvrir l'identité de la maîtresse de Peter.

Mars. Peter, exaspéré par les suspicions de sa femme, finit par céder à la tentation, tandis que Faith gagne un bon pour divorce gratuit au jeu concours du magazine Bella!

Et pour ce couple dans l’œil du cyclone, l'année ne fait que commencer..."

Nombre de pages: 658

Temps de lecture: environ 2 semaines

Interet: Vif

Qualité d'écriture: 4.5/5

Facilité d'écriture: Facile

Age: +15 ans

Mon avis:

Comme tous les autres livres de d'Isabel Wolff, ce livre est très divertissent. Même si il est assez long à lire ce livre est très agréable. Comme toujours, il est très instructifs cette fois ci sur le plan météorologique (il faut avoir lut le livre pour pouvoir comprendre). En fait ce Isabel Wolff m'a une fois de plus conquis. J'en ai beaucoup rit et... Je ne sait pas vraiment quel autre commentaire à son égard.

En bref je vous je recommande vivement.

J’espère que ce petit article expresse vous a plus, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire en bas de la page qui me fera très plaisir... et A bientôt <3 <3 <3

&quot;Avis de grand frais&quot; d'Isabel Wolff
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n ai jamais lu encore de livres d Isabel Wolf mais ton article m a donné envie. Je commencerai donc par celui la. Je te tiendrai au courant. Merci q toi!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents